top of page

Kilomètre Zéro

S'il est des livres qui marquent le cours d'une vie, celui-là en fait partie. Pour moi, comme pour des centaines de milliers de lecteurs, ce fut un véritable coup de cœur, tant l'humanité, la bienveillance, l'amour, l'humour et les enseignements dont il est rempli sont réjouissants et captivants.


L'auteur - Maud ANKAOUA

Coach, conférencière et romancière, Maud Ankaoua vient du monde de la finance et de la stratégie d’entreprise. Passionnée par les relations humaines, elle partage à travers ses romans les enseignements qu’elle a reçus lors de ses différents voyages. Aujourd’hui ses best-sellers, Kilomètre zéro et Respire ! rassemblent plus de 2 millions de lecteurs. Son dernier roman Plus Jamais sans moi développe une nouvelle fois un univers captivant et plein de conviction. Maud Ankaoua est aujourd'hui l'une des grandes autrices de roman de développement personnel.


Synopsis

Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, vit le rythme effréné de ses journées ; sa vie se résume au travail, au luxe et à sa salle de sport. Ses rêves... quels rêves ? Cette vie bien rodée ne lui en laisse pas la place jusqu'au jour où sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service. Question de vie ou de mort.

Maëlle, sceptique, accepte la mission malgré elle. Elle rejoint le Népal, où l'ascension des Annapurnas sera un véritable parcours initiatique.

Quand la jeune femme prend conscience que la réalité n'est peut-être pas celle que l'on a toujours voulu lui faire croire... c'est sa propre quête qui commence. C'est au cours d'expériences et de rencontres bouleversantes que Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?

"Vous devez trouver à l'intérieur de vous-même l'endroit où rien n'est impossible." Deepak Chopra
1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

No se pudieron cargar los comentarios
Parece que hubo un problema técnico. Intenta volver a conectarte o actualiza la página.
bottom of page